Ölböl Zaöût - FR - Rock -

THE POWER TRIO ROCK WEBSITE         MYSPACE

SHOO SHOO

ÖLBÖL ZAÖÛT cherche TOURNEUR

Contacts


Chemin 69

 

 

 

Fondé en 2005, le OLBOL ZAOUT est né de l’envie de faire danser. C’est donc à l’origine un groupe de « covers ». Pas original ? Et bien si ! Car il y a « cover » et « cover ». Loin d’imaginer des reprises dans le style groupe de bal, en recherchant à se rapprocher au plus près de l’original, le OLBOL ZAOUT a rencontré ses premiers succès en customisant en diable ses amours de jeunesse.
Ces reprises en sont devenues de propres « re-compositions » dont ils sont encore très fiers.

Le pas de la composition a été vite franchi et c’est devenu maintenant un band qui soutien son propre répertoire. Ils n’ont pas perdu la manière ni la matière qui les a réuni : un rock’n roll décomplexé et accrocheur, énergique et pas farouche pour deux sous quand il s’agit de faire la fête.

Une bonne grosse batterie pour bien fixer le BPM, une grosse basse pour graisser les mécaniques, une guitare sans complexe pour saturer le tout, voilà une belle nappe sur laquelle se glisse une voix tout à fait… rock !

Même si la démarche reste festive, même s’ils se méfient du terme « d’engagés » qui définit quelquefois leurs textes, même si leurs harangues musicales ne se veulent pas des messages, ils portent sur leur monde un regard lucide et utopiste, sévère mais amusé, … et le line-up n’est pas composé de « perdreaux de l’année ».

17 votes. Average: 5.00 / 5.

Comments (1)

1. rock 06/08/2009

Véry good,

Add a comment
Actualité du référencement Dictionnaire EasyZik : Annonces musique, mp3 gratuits, annuaire, concerts... Petites annonces musique
Creation 24/02/2009
Visits
Web Hit Counter

Make a free website with emyspot.com - Report abuse